Posez votre question Signaler

Date du versement allocations familliales

ahmed - Dernière réponse le 27 févr. 2013 à 07:45
Bonjour, c'est pour dire quel est la date du versement d'allocations familliales
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
ponpon84- 10 févr. 2012 à 08:36
Moi aussi on est le 10 toujours pas d allocation et 4 enfants à nourrir et des factures à payes
Répondre
myriam- 10 févr. 2012 à 08:53
j ai téléphoné ce matin à la caf qui s occupe de mon dossier j ai toujours bien droit aux apl mais apparement d aprés mon interlocutrice au tel ça serait versées le 25 février et comprend pas pourquoi c est si tardif pour le versement si quelqu un en sait un peu plus merci de m y éclairer
Répondre
myriam- 10 févr. 2012 à 13:54
bon j ai téléphoné à nouveau à la CAF pour les versements de l APL du 25 du mois sont généralement versés aux propriétaires si vous etes comme moi que vous recevez directement le versement de l APL sur votre compte sacher que vous le recevriez vers le 13 de ce mois ci voilà si j ai pu aider ou rassurer d autres vous et ben c est tant mieux :)
Répondre
shaniss 54- 2 juil. 2012 à 01:03
en generale je touche les allocation familliale le 07 de tout les mois
Répondre
star fish- 10 oct. 2012 à 13:27
je n'ai pas reçu mes allocations familiale, aujord'hi 10 et toujours rien!
j'ai téléphoné la caf et il me dise que le virement est parti le 26 septembre
quelq'un se trouve dans la mm situation que moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
baal

je ne vois pas pourquoi cette plaisanterie, meme si elle etait marrante, il a posé une question claire et merci a anais d'avoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je voudrait sa voir c'est quand le depot direct de l'allocation familiale est-ce demain?
shynna- 3 juil. 2009 à 15:29
se mois si il vont tomber mardi lundi pas de virement et normalent pour juillet c le 6 dons mardi enfin je pense
Répondre
djamila 57- 2 juil. 2012 à 01:04
je touche les alloc le 7 e sa n'a jamais changée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Alors, après conversation téléphonique avec eux les allocations de juillet 2009 seront versées entre le 5 et le 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
l'allocation de rentrée scolaire 2010 sera verser LE 20 AOUT.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'ai pas percu mes allocation familial aujourd'hui!! est demain quand me les verseras!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sev62- 18 août 2011 à 13:20
la rentrer scolaire a ete verser ce matin je l ai eu c est arriver et les allocation c est toujour le 5 de chaque mois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,ma locataire paie le loyer le 15 du mois ( avec l'allocation de logement qu'elle obtient). Cette personne est au RSA et un enfant à charge.Quand-est-ce qu'elle touche l'allocation logement la date?Merci de me renseigner.
chibi21- 1 mars 2010 à 09:23
elle touche l allocation logement en meme temps que ses allocations mais pourquoi le 15.... tout le monde percois ses prestations entre le 5 et le 7
Répondre
dorachocolate- 23 nov. 2010 à 11:42
5 allocacions la apl e verse no 25 de chaque mois ...surrrrrrrrrrr
Répondre
charazad- 5 janv. 2011 à 11:21
bonjour alore l allocation logement arive le 5 mais si je peux me permette si elle paye son loyer le 15 du moi il me senble qu elle a jusqu au 31 pour payer ok je conprent les proprietère mais faut aretè les prèsion moi mon proprio ma prie 1 caution de 620 euro aprè monsieur me dit j ai rien persue de votre caf alore qu il avait persue sont apl je me retrouve a donner encore 620e car voir son proprio venir frapè c est une presion surtous quant on na des enfants alore toute les personne qui liron mon mesages ne faite pas le virment apl directe a votre proprio et atention au agence car je sui passè par une agence et sa coutè aussi 620e et dans tous sa son aparte et pas corectement isolè imaginevous avec 6 enfants donc une qui a etè opèrè plusieur fois a coeur ouver faut aretè votre locataire a jusquau 31 de chaque moi pour payer son loyer les proprio faut les triè les locataire aussi par moments sont de mauvaise fois mais parfois il non pas le choix . DUGAY le prenais pas male je me suis fait avoir donc je suis revoltè contre les proprio bon pas tous nabusè pas
Répondre
feloxe 19746Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:05
En aucun cas vous avez jusqu'au 30 pour payer votre loyer.Une date de paiement est notée sur le bail et doit être respectée pour ne pas se retrouver au tribunal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est affreux de voir tant de fautes et tant de réponses de gens qui n'en savent rien ! quand on ne sait pas, on ne répond pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « date du versement allocations familliales » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une