Je veux changer mon bail a mon nom

katia 92000 - 6 nov. 2008 à 22:20
 sabine - 1 nov. 2011 à 19:44
Bonjour,on est separé moi et mon epoux depuis janvier 2005 et j ai envoye a la societe d'hlm pour qu 'ils mettent le bail a mon nom mais ils veulent pas ils attendent le jugement de divorce et moi je possede un jugement de separation plus garde de mes enfants et tous les depenses a mes frais pas de pension alimentaire alors si je trouve un appartement ailleurs est ce que mon seul preavis suffit de merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

JUMI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
6 nov. 2008 à 22:49
BONJOUR KATIA
Normalement sur le jugement pour la garde des enfants la nouvelle adresse du pere est mentionner ca devrait suffir pour le changement de nom sur le bail
1
bonjour, jumi merci vous me rassure estce que vous pouvez m'envoye un modele de lettre pour que je mentionne ce que vous m'avez conseille merci
0
a
0
sabine je veux change le bail a mon nom parceque si moi que je paye les loyer je doit faire quoi stp
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 nov. 2008 à 22:34
appel l'adil http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html click sur ton département ou celui d'à coté si t'en a pas, et il te répondrons exactement..........
0
salut
je sais rien quio faire pour toi
0
Votre situation a changée. Vous n'avez plus les même revenus. Vous avez un mois pour donner votre congé.
0