Desaccord apres etat des lieux

carson - 7 nov. 2008 à 13:45
 Baal - 7 nov. 2008 à 13:52
Bonjour, jai quitter mon logement depuis le 1er octobre un etat des lieux devait etre fait le 28 ou 29 octobre le proprietaire a envoyer une employee de son agence celle ci a commencer a dire oui il faut refaire le tout dans l appartement a noter qu il n y a aucune degadation dans celui ci j ai donc demande a voir le proprietaire avec letat des lieux quand je suis rentre sa reponse je ne le trouve plus donc ce jour la j ai refuse 2 jours apres j ai donc rappele le proprietaire soit le 30 /10 /pour redemander de refaire celui ci il m a donc fixe la date du 02/11donc cela a ete fait ce jour le 07/11/ a retrouve ses documents me menace de faire des travaux par une entre^prise alors qu il n y a aucune degradations sauf quel que traces de main des enfants dans ce cas je suis d accord pour le faire moi meme d autant plus que lors du pres etat rien a ete dit

2 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
7 nov. 2008 à 13:49
étais tu avec l'employée quand celle ci a fait l'état des lieux? Etais tu présent DANS l'appart a ce moment la?
0
J'ai du mal à comprendre : on ne peut refaire que les travaux qui découlent de la différence entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie. Ou de l'état des lieux de sortie et un état estimé correcte en cas d'absence d'état des lieux d'entrée.

Donc je vois pas ce qui cloche. Si la différence d'état des lieux laisse apparaitre une dégradation sa réparation est à votre charge. Sinon, non.

Pour les traces de main, quand vous quittez un appartement vous ne le nettoyez pas ???
-1