- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis francaise d'origine marocaine, et j'ai une question a vous poser pour tout le monde mais plus précicement a des musulmanes de france.
je souhaite me marié avec mon copain qui n'es pas en france, mais son pays fais partis de l'union euro, donc nous souhaitons nous marié en france, je me suis renseigne auprés de la mairie de mn domicile pour les démarches faire pour nous marié il me demande si je choisis de me marié rien que civilement ou bien civil et religieux. Moi sa fais 10ans que je ne suis plus rentre dans mon pays d'origine qui est le maroc, je souhaite une aidé par des magrbine ici en france qu'il est le mieux mariage civile ou les 2 ctd civile et religieux.
Y a t-il des contrainte si je choisis que civile. Pouvez vous m'aider a m'eclaircir un peu pour ce mariage religieu ici en france,que dois je faire si je choisie les deux coment sa se passe un mariage religieux ici en france.
Le mariage religieux et le mariage civil n'ont rien à voir !!
|
Merci pour ta répose le mariage civil je sais ce que veut dire c'est pour cela que je vais me marié mais j'ai eu peur par raport au mariage religieux je ne savais ce que voulais dire par mariage religieux, en sachant que moi je suis musulmane, je ne veux faire aucune erreurs. merci de ta répose je ferais un mariage civil a la mairie tout simplement.
|