Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cotisation RSI: Problème

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 13:30:52 Pauline76, le 8 nov 2008 à 10:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai crée une SARL en juillet 2008. Je suis toujours salarié d'une entreprise a mi-temps car je ne peux pas encore me rémunérer de mon activité.
Je cotise donc déja tout les mois.
cependant hier j'ai reçu une mauvaise surprise, RSI me reclame 1500 € pour mes cotisations de ce trimestre.
Dois je les payer????
Je pense aller au siège directement avec mes bulletins de salaire, mais avec le pont du 11 novembre ca remet ca a milieu de semaine prochaine et je suis donc pas très rassurée à l'idée de devoir versé autant d'argent et ce tous les trimestre, surtout que je ne percoi aucune rémuneration de ma société.
Pourrait on me rassurer?
Merci

Meilleures réponses pour « Cotisation RSI: Problème » dans :
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Cotisation AGS : augmentation du taux au 1er octobre 2009 VoirLe taux de cotisation AGS, après avoir été porté de 0,30% au 1er juillet 2009, est de nouveau relevé au 1er octobre, pour atteindre 0,40%. L’AGS (Association pour la gestion du régime d’assurance des créances des salariés) garantit le paiement des...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

droopy75, le 8 nov 2008 à 11:17:04
Répondre à droopy75

2

fab, le 1 déc 2008 à 13:30:52

Salut j'ai un gros prob avec rsi depuis 6 mois il m'on radié par erreur comme si javai vendu mon entreprise impossible de les joindres et lorsque j'arrive il me dise que ca sera remis en ordre mais quil faut etre passient resultat des courses je provisionne de l'argent tt ls mois car il vont tt me reclamer d'un cout c tres graves donc un conseil soit tu vas labas soit tu fais faire un courrier officiel d'un avocat bonne chance

Répondre à fab