Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Harcèlement moral par son ex conjoint

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 18:10:09 poupoune, le 8 nov 2008 à 13:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale.
Je souhaiterai savoir les démarches que je peux effetuer.
Merci d'avance
Cordialement

Meilleures réponses pour « Harcèlement moral par son ex conjoint » dans :
Harcèlement moral : éléments de preuve Voir Le salarié qui allègue d'un harcèlement moral doit établir la matérialité des éléments de fait précis et concordants laissant supposer l'existence du harcèlement. Ne rapporte pas la preuve qu'il a été victime d'un harcèlement moral, au sens de...
La notion de harcèlement moral au travail Voir La qualification de harcèlement moral, résultant de la loi de modernisation sociale du 17 janvier 2002, suscite certaines interprétations. Malgré une divergence sur les peines encourues, le code du travail et le code pénal s’accordent pour...

1

tarasouris, le 8 nov 2008 à 18:10:09
  • +5

Bonsoir ,

Selon les formes que prend ce harcèlement, vous pourriez effectuer quelques démarches afin de vous en mettre à l'abri : cela peut être le téléphone et des SMS à toute heure, des interpellations publiques et agressions verbales, des calomnies, des troubles de voisinage...? Rassemblez des preuves et attestations et portez plainte .

S'il s'agit de toujours vous menacer de diverses choses, afin de vous impressionner et vous inquiéter, renseignez vous sur ce qu'il y a de vrai dans ses affirmations, cela vous permettra sans aucun doute de vous apercevoir que cela n'a pas d'autre sens que de vous perturber !

------------------------------------------------------------­--------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent­ pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait­ bien y arriver §

Répondre à tarasouris