Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Caf et déclaration de revenus 2007

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 05:01:12 fe-morgane, le 8 nov 2008 à 14:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je touche l'API et l'APL depuis maintenant quelques mois, mais la CAF vient de me reclamer une déclaration de ressources de 2007 pour continuer a me verser mes allocations à partir de janvier.
Je n'ai rempli aucune déclaration d'impots cette année, croyant que mon père m'avait déclaré a sa charge (j'ai dix-neuf ans), or je viens de m'appercevoir que strictement rien de ce que j'ai gagné n'a été déclaré.
Y-a-t-il moyen de remplir une déclaration avec autant de temps de retard? Si oui comment cela se passe-t-il?
Avec ce que je touchais a priori je n'aurais rien eu a payer, je voulais savoir si je serais taxée quand même?
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « caf et déclaration de revenus 2007 » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...

1

Théo89, le 9 nov 2008 à 05:01:12
  • +1

Il est fort possible que vous soyez pénalisée pour le retard, en attendant demander un formulaire aux impots en leur expliquant le topo(demander a votre père si dans sa propre déclaration il a déclaré vos revenus) renseignez vous aux impots pour plus d'infos

Répondre à Théo89