Cdd au delà de 3 ans

parisi - 9 nov. 2008 à 10:48
 parisi - 10 nov. 2008 à 13:20
Bonjour,

J'ai travaillé en cdd plus de 3 ans sans interruption. Au cours de ces années, j'ai remplacé des salariés malades ou en congés. Apparement l'ampleur et la succession des contrats ont commencé à les derranger et l'employeur a commencé à prendre la mesure de la situation. Résultat: mes heures de travail ont été réduites à pas grand chose et au final il n'a plus fait appel à moi. J'ai appelé l'entreprise et on m'a signifié qu'une personne assurait l'intérim. je rappelle que pendant toutes ces années il n'ya pas eu de discontinuité. Il m'est même arrivé de travailler au delà de la durée maximale autorrisée par mois.
Pensez-vous que je pourrais avoir une queconque chance minime soit-elle de faire valoir mes droits.
Je vous remecie à l'avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 14:53
--
 bj

J'ai travaillé en cdd plus de 3 ans sans interruption. Au cours de ces années, j'ai remplacé des salariés malades ou en congés. Apparement l'ampleur et la succession des contrats ont commencé à les derranger et l'employeur a commencé à prendre la mesure de la situation. Résultat: mes heures de travail ont été réduites à pas grand chose et au final il n'a plus fait appel à moi.

tres louche !!!!plus de contrat cdd !
0
Je n'ai rien compris

Si vous avez des connaisses susceptibles de m'éclairer n'hesitez surtout pas
0