Prime assedic

lolo - 10 nov. 2008 à 09:43
 CUPI - 16 mars 2009 à 21:37
Bonjour,
bjrs a tous voila mon histoire, je voudrais savoir si jai droi a la prime assedic sa fait ke 1 moi ke je touche les assedic , je nes jamais eux une prime merçi jatent une réponce et est ce ke avec 3 enfant on na plus.
A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis sur le point d'être licenciée pour raison économique, je me tâte pour savoir si je dois accepter ou non la CRP convention de reclassement personnalisé? les ont dis disent que la prime de licenciement et déduite de sur les assédic ai-ce vrais? la prime assedic qu'est-ce que c'est car pour ma part j'ai moins de 2 ans d'ancienneté et je pense être indemnisé en ARE allocation retour emploi, ai-je le droit à cette prime? si oui de combien est-elle? Si l'on peux me renseigner je pourrais alors en jetter un mot à la conseillère ASSEDIC le 10 mars 2009

Bien cordialement

Fionadu76
1
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
10 nov. 2008 à 13:22
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu touches comme indemnité de l'assedic. si c'est de l'ASS, oui tu auras droit à la prime,mais si ce n'est pas de l'ASS, alors dans ce cas tu n'y auras pas droit.
Voilà, j'espère t'avoir aidé
bonne journée
0
BARO KAR HUDENA KARALE
0