Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Deces d une personne ,ai je droit a des jour?

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 21:43:17 totobetourne, le 10 nov 2008 à 21:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma grand mere est decede ,ai je le droit a quelques jours ?
parce qu a mon travail je dois prendre une journee de conge ou etre absent pour aller a son enterrement.

je vous remercie.

Meilleures réponses pour « deces d une personne ,ai je droit a des jour? » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
Succession: évaluation des biens VoirLes biens doivent être déclarés à leur valeur vénale réelle au jour du décès. Nue-propriété Immeubles Meubles corporels Fonds de commerce Titres de sociétés Créances Nue-propriété Les biens détenus en usufruit ou nue-propriété sont...

2

totobetourne, le 10 nov 2008 à 21:34:23
  • +1

Merci.

droit a rien pour un grand parent. c est dommage.

Répondre à totobetourne

3

Dansemacabre, le 10 nov 2008 à 21:43:17

Sauf si c'est prévu dans votre convention collective, ou dans un accord d'entreprise.

Répondre à Dansemacabre