Endétté suite a une condamnation.

drapeau - 11 nov. 2008 à 13:43
 anonyme - 30 juil. 2009 à 02:10
Bonjour,


bonjour
je suis ici pour solliciter votre aide mes amis ,mon histoire a moi c'est que j'ai été condamné par le trubinal correctionnélle de belgique a une forte ammende de + ou moins 20 000 euros suite a une simple bousculade ...bref,apres avoir reçu le courier de l'huissier je me suis rendu san tarder dans son cabinet, apres avoir montré les documents ce que j'avais comme revnus ,on s'est mis d'accord pour payer la somme de 75 euros /mois...j'ai toujours payé a temps et en heure. il m'a dit qu'il allait réexaminer ma situation dans 6 mois. aujourd'hui j'aimerai faire un credit a la banque pour acheter une petite maison surtout que je paie 550 euro de loyer /mois,j'aimerais faire un pret pour pouvoir payer cette somme pour cette maison qui me reviendra apres une trantaine d'année si je suis encore en vie ,ma question est la suivante : peut -on me saisir la maison meme qu'elle appartient a la banque qui m'a fait credit?? MERCI A VOUS TOUS DE M'AIDER!!!

2 réponses

schumi1983 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009
11 nov. 2008 à 14:17
Je suis pas Expert
par contre je peux te dire, que la maison t'appartient à toi et pas à la banque.....
Et oui elle peut être saisie....
tout t'es bien peuvent être saisi...
mais bon ce que tu dois encore payer sont pas saisi de suie car il gagne pas grand chose dedans...
Par contre essaie de gonfler ton crédit de 20 000€ pour rembourser tes conneries ce sera plus simple.........
0
nn ta mason ne peut etre saisi
etudiant en droit, pn l'apprend sur ces vieux banc ou je ne vais jamais mais j'ai appris sa au moins
la maison principale d'une personne physique (c'est toi) ne peut etre saisi el fait partie de tes besoins vitale necessaire a tn epanouissement.
Donc ta maison ne peut etre saisi
0