Droit de l'enfant mageur non reconnu

lange225 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 16:22
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 11 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,
je suis un jeune de 29 ans à l'age de 24ans j'ai appri que celui que j'ai toujours considéré comme étant mon père ne l'était pas et que mon veritable n'est rien d'autre qu'un ministre très influant du gouvernement ivoirien.je l'ai rencontré il m'a rejété la prémière fois traitant ma mère de menteuse et qu'en j'ai menacé d'informer la presse il a delegué des jeune pour me demander pardon et corrompu la maison d'edition pour ne pas que l'article passe. il m'a promi mont et merveille pour rattrapé le temps perdu mais toujours rien. toute la famille me connait je lui resemble a telle enseigne qu'il a du mal a le nié. aujourd'hui je veux ma reconnaissance en plus ma fiancée est enceinte de 3 mois aidez moi j'en souffre terriblement il est tellement puissant qu'aucun juge ne veut l'affronter j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
11 nov. 2008 à 16:35
Vous ne pouvez pas le forcer à vous reconnaitre par contre vous pouvez engager une procédure de recherche en paternité(adn) voir avec un avocat qui vous conseillera pour les démarches
0