Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'un camion ambulant

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 14:48:54 kafrine9741, le 11 nov 2008 à 18:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais créer un camion snack ambulant de produits des iles (ile de la reunion) et j'aimerais avoir votre aide concernant comment débuter, ou faut il que je me renseigne, et que faut-il faire?

merci d'avance

1

l'ideal, le 5 fév 2009 à 15:09:30

Salut c' est raisonnablement simple,en fonction de votre situation social vous avez different droits et possibilites;le premier pas commence a la chambre du commerce avec un stage d'initiation puis une inscription a la chambre des metiers;la vous serais aiguillé vers la prefecture pour demander votre carte commerçante non sedentaire,mais en amont il vaut mieux que vous ayais deja l'emplacement et si vous avez besoin d'un camion snack j'en ai un tout beau tout equipé pret a l'emploi 10m2 environ possibilite de travailler a 3,parfaite rampe de lancement pour jeune createur motivé;si toute fois je peu quelque chose d'autre pour vous n'hesitez pas a me contacter au 0669641795

Répondre à l'ideal

2

seve 17, le 22 fév 2009 à 14:00:02

Bonjour ,
merci à toi l'idéal pour ton message qui est remplis de positif super pour les infos
pour ma part apres 2 ans t'attente et de desire je peut enfin franchir le pas enfin" mon reve va peu etre se realiser " jai un 1er rdvous à la banque mardi et je commence le grand chemin vers la creation d'un snack ambulant.
tu dit avoir un camion a vendre peut tu me donner plus de details en me repondant par mail et un photo si possible
merci. et bonne journée

Répondre à seve 17

12

antoine3434, le 6 oct 2009 à 17:33:16

Bonjour,
mon message va certainement vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine

Répondre à antoine3434

5

bina, le 30 aoû 2009 à 18:31:33

Bonjour l ideal je suis a la recherche d un camion snack et j ai vu que tu en avait un a vendre mais depuis fevrier est il toujours a vendre ou connait un site ou en trouvez merci pour ta reponse.

Répondre à bina

6

mbc, le 1 sep 2009 à 17:25:58

Bonjour Bina, jai un camion snack renault master tout équipé, pour plus d information veuillez me contacter sur le 0692815883

Répondre à mbc

7

CHRIS, le 21 sep 2009 à 23:31:39

Bonjour, je suis à la recherche d'un camion ambulant.Je voudrais faire des crêpes et des gaufres dans un premier temps. Je vais prendre l'année pour construire le projet mais je pense que la première étape est de trouver un camion de préférence équipé et aux normes. CHRIS

Répondre à CHRIS

8

sissi, le 27 sep 2009 à 19:02:39

Je lis ton annonce qui me correspond.puis je savoir si tu as eu des réponses. merci chris

Répondre à sissi

9

antoine3434, le 6 oct 2009 à 17:21:41

Bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Antoine

Répondre à antoine3434

13

moumoune, le 10 oct 2009 à 02:23:16

Antoine bonsoir je répond a votre msg . a ce jour je commence mes démarche pour réalisée mon projet je part a zéro je c'est pas comment cela va se déroulée car je n'est aucune finance ni camion ambulant snack .je suis motivée pour essayer d'y arrivée car je suis sans emploie mais ont me donne du possitif coté mairie emplacement pas de soucis pour la création du projet et ce qui me motive le plus cet que j'habite un tout petit village en corse du sud ou nous avons beaucoup de touriste qui viennent au village pour voir l'omu di cagne site merveilleux 5h de marche allez retour et au village nous avons rien ni resto ni bar alors voila comment mont idée et venue .alors voila antoine merci et pourquoi pas

Répondre à moumoune

14

antoine3434, le 10 oct 2009 à 19:51:07

Merci de votre intéret.
Seriez vous ok pour qu'on discute un peu plus précisément de votre projet et vos motivations ?

Répondre à antoine3434

15

moumoune, le 10 oct 2009 à 20:52:08

Bonsoir antoine oui je suis prete a vous répondre sur mon projet et de ma motivation

Répondre à moumoune

11

antoine3434, le 6 oct 2009 à 17:31:53

Bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Antoine

Répondre à antoine3434

10

antoine3434, le 6 oct 2009 à 17:23:43

Bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. D'après votre message vs avez un camion à vendre, peut-être alors pourriez vs m'aider à entrer en contact avec des gens cherchant à se lancer dans ce type d'entreprise ?
Merci par avance de votre aide. Ce message est très sérieux.
Antoine

Répondre à antoine3434

3

LES AMOUREUX DES CHTIS, le 4 avr 2009 à 12:00:25

ACTUELLEMENT, JE SUIS EN CREATION DE PROJET.
JE SUIS AUX ASSEDICS, ET JE SUIS PASSE PAR EUX, POUR LES CONSEILLES.
JE SUIS SUIVIS PAR LA BOUTIQUE DE GESTION ( PASSER PAR L'ANPE ) CES PERSONNES AIDENT BEAUCOUP POUR LA REALISATION DU PROJET, ILS ENTREPRENNENT LES DEMARCHES AVEC TOI, TE CONSEILLENT POUR SAVOIR SI TON PROJET EST VIABLE ECT...
CELA DEMANDE DU TEMPS MAIS FRANCHEMENT CELA VAUT LE COUP.
AU MOINS TU ES SURE DE COMMENCER DANS LES MEILLEURS CONDITIONS POSSIBLES ET EVITER LES ERREURS AU NIVEAU ADMINISTRATIFS ECT.....
J'ESPERE QUE CELA D AIDERA.

CORDIALEMENT.

Répondre à LES AMOUREUX DES CHTIS

4

fandedave, le 10 avr 2009 à 19:21:33

Merci du conseil, moi aussi je suis aux assedics, j'aime bien les amoureux des ch'tits, vous êtes du nord? moi je suis de Cambrai mais maintenant , je suis a Lyon .... en tout cas merci beaucoup.

Répondre à fandedave