Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déménagement aie-je droit a des jours?

Dernière réponse le 12 nov 2008 à 08:35:57 poune, le 11 nov 2008 à 22:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour, j'habite chez ma mére dans un appartement, dici deux semaines on aura une maison avec pas mal de travaux a faire. aie-je droit a avoir des jours par mon patron pour aider au déménagement ou dois-je le faire sur mes 2 jours de repos par semaines? si vous pouvez me renseigner merci beaucoup. je travail dans une pharmacie et je n'ai pas accés au convention...

Meilleures réponses pour « déménagement aie je droit a des jours? » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Les congés pour raisons familiales VoirOn sait qu'en plus des congés payés annuels, la loi accorde aux salariés des jours de congés supplémentaires à l'occasion de certains événements familiaux, heureux ou malheureux. Les petits congés Un salarié qui se marie a droit à quatre jours,...

1

ranguin, le 12 nov 2008 à 08:35:57

Certaines conventions collectives accordent au moins deux jours. Malheureusement pas toutes.

Répondre à ranguin