Modifié des horaires de travail

epskal - 11 nov. 2008 à 23:14
 ranguin - 12 nov. 2008 à 12:53
Bonjour,

Je travail depuis 2 ans de week end, mon entreprise veut me changer d' horaires en me faisent travailler de semaine (en 2x8) il me dit qu' il on le droit car c' est marqué dans mon contrat de travail voici ce qui est marqué :

" Pour des raisons liées à l' activité et l'organisation de l' entreprise, la société pourra modifier les horaire, notamment dans les cas suivants: (accroissement temporaire d' activité, remplacement de salariés absents, commande exceptionnelles, surcharge d' équipe,...) "

On t'il le droit et je risque quoi si je refuse ?
A voir également:

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
12 nov. 2008 à 08:13
si c'est écrit dans votre contrat, vous n'avez pas le choix sinon cela risque fort une réprimande voir un licenciement
0
Vous avez fait la demande et la réponse. Ils ont le droit.
Si vous n'obtempérez pas vous poiuvez avoir des avertissements suivis par un licenciement pour non respect des horaires de travail. Mesure disciplinaire ultime mais imparable.
0
Mais de passée de week end en journée constitue pas un changement subtentiel du contrat de travail ?
0
C'est écrit dans votre contrat de travail. La modification est prévue. Vous pouvez toujours refuser, mais là c'est vous qui modifiez les clauses de votre contrat.
0