Appartement de foncrtion à quitteronsieur L

poupie - 11 nov. 2008 à 23:54
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 12 nov. 2008 à 14:42
Bonjour, Je suis FONCTIONNAIRE TITULAIRE (GESTIONAIRE) de l'éducation nationale en CONGE DE LONGUE DUREE pour une DATE ILLIMITEE et je SUIS DANS L'OBLIGATION DE QUITTER L'APPARTEMENT DE FONCTION que j'occupe.Pour la RENTREE DE SEPT.2009, je DOIS DEMANDER UNE MUTATION pour RAISONS MEDICALES dues et liées à de gros problèmes professionnels avec la principale de l'établissement. Demande de mutation pour un NOUVEAU POSTE DE S.A.S.U. (non gestionnaire), SANS encadrement de personnel, (et PAR CONSEQUENT, SANS OBTENTION DE LOGEMENT, pour raison de service) . Afin de vous expliquer "l'ambiance" de ce collège, l'année précédente, les profs. avaient déjà formulé une demande afin que la principale quitte l'étab.Mais faute de résultat, le jeudi 23/10/2008 : tous les profs. ainsi que des administratifs et agents ont fait grève, afin de renouveler leur demande (un article est paru dans le Parisien). Depuis la rentrée scol. de cette année, environ 13 profs ont déjà quitté ce collège, la C.P.E. ainsi que tous les surveillants, une secrétaire et encore d'autres personnes qui sont partis ou demandent à travailler à mi-temps "pour pouvoir tenir le coup". UNE ENQUÊTE ADMINISTRATIVE A ETE DEMANDEE ET EFFECTUEE PAR UN INSPECTEUR IA-IPR/EVS. Je n'en sais pas davantage car, suite à tous mes prob. engendrés par cet envir. prof.détestable qui ne me permet pas de travailler correctement, J'AI DU ETRE HOSPITALISE (CELA FAIT LA 2ème FOIS DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE). Cela fait 7 ans que je travaille dans ce collège dans lequel j'ai effectué ma 1ère année de stage en tant que gestionnaire, sans problème. EN PLUS DU FAIT que je suis en Congé de Longue Durée, MA FEMME A DE GRAVES PBS. DE SANTE ET EST AUSSI EN CONGE DE LONGUE DUREE elle ne peut plus travailler et SERA,