Refus de radier mon inscription fcc

Mro888 - 14 nov. 2008 à 04:02
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 08:41
Bonjour,après avoir solder mon compte a la BNP, mon conseiller refuse de radier mon inscription a la banque de france. A ce jour je ne dois rien a mon ancienne banque, on a eu un désaccord et c' est le cauchemar depuis cet incident. La clôture du compte était faîte par un de ces collègues et il m'a dit de voir avec mon conseiller a son retour des vacances, pour l'attesation de régularisation . Seulement voilà celui ci refuse car il dit que ce n'est pas dans ces compétences de radier l'inscription... Quels sont mes droits et les siens pour maintenir une telle décision?

3 réponses

cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 10:51
telephone à la banque de france, eux pourront faire quelque chose
0
Merci Cinthia de ta réponse, j'ai contacté la BDF et ils m'ont répondu qu'ils peuvent rien faire tant que la banque qui m'a fiché bancaire ne les contacte pas.... En bref, un conseiller et un directeur d'agence qui sont sur un pied d'estale, doté d'un mutisme exceptionnel.... dois je prendre un avocat maintenant?
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
14 nov. 2008 à 15:40
je ne sais pas mais moi j'irai gueuler chez le directeur de la banque en question, j'espère pour toi que tu as fais une photocopie de tes papiers car la tu as une preuve si non tu n'as pas de preuve a plus cynthia
0
J'ai fait un cheque de ma nouvelle banque Bred pour solder le pret d'amortissemnent qui restait à la BNP.... Il y a donc une trace... Par contre c'est de la mauvaise volonté de mon conseiller de me mettre dans une situation précaire...
0
cynthiak88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
15 nov. 2008 à 08:41
j'ai vu dans les banques maintenant il y a des médiateurs essaye de contacter celui de ton ancienne banque et voie aussi avec le directeur de ton ancienne banque, ils peuvent faire quelque chose a plus cynthia
0