Problème de surface

Eolanne - 14 nov. 2008 à 10:09
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 14 nov. 2008 à 11:27
Bonjour,

Nous vivons moi et mon conjoint dans ce que nous avions cru être un 4Om2 sous les combles depuis 1 ans et demis, mais nous venons de recevoir notre taxe d'habitation et elle est très élevé après vous de téléphone au impôt nous avons appris que nous étions déclaré pour le mauvais appartement donc ils ont besoin de notre surface en m2 inscrit sur le bail...

Mais après avoir pris divers renseignement nous avons recalculer notre surface avec une hauteur minimum de 1m80 comme la loi Carrez le prévoit... Surprise notre appartement fait au environ (nous recalculons actuellement) de 22m2 28m2 si nous comptons sous le m80...

C'est notre première appartement et avons été très naïf... On s'en rend compte... Que pouvons nous faire car les impôt vont nous compter les 40m2 que nous n'avons qui sont inscrit dans le bail ... Et que pouvons nous faire contre l'agence qui nous a mentit ?

Merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour,

Je vous conseil de contacter l'ADIL (Agence Départemental pour l'Information sur le Logement) de votre département. Ils sauront quoi faire, c'est certain.

Claire
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
14 nov. 2008 à 11:27
En premier lieu discutez en avec votre bailleur avant de faire une action quelconque avec le centre des impôts....pour un bien dont vous n'êtes pas propriétaire.
0