Ariéré de loyer

emmaangel333 - 14 nov. 2008 à 18:59
emmaangal333 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 19:08
Bonjour,
Voila le père de mon propriétaire ma envoyer une simple lettre en me disant que pour des raisons de santé le fils(qui est mon propriétaire)n'as pas assuré le suivi de différent questions et en particulier la gestions des loyers et des charges locatives. du 2003 a maintenant .Et me dit (son père)vouloir prendre ces problèmes en main afin d'apporter des solutions dans les conditions des meilleurs.
Hors celui si n'est pas mon propriétaire, et me dit que la loi permet le rappel pour une période révolue de cinq ans. De part la même mon propriétaire est venue a plusieurs reprise l'année dernière et celui ci ce portais a merveille, de même il passais la plus part du temps a me téléphoner pour ne même pas me parlé de la maison mais de la pluie et du baut temps et d'autre discutions sur moi qui sont d'ordre relativement intime, de plus il a subit un divorce et étais plutôt triste en sachant que mon ex mari ma quitté durant la même période que lui, quand il venais chez moi je lui posait des tas de questions que ca sois pour les charges d'ou je ne recevais jamais les décomptes il m'a tout simplement dit que les charges étais compris dans le loyer et que je n'avais pas a m'en soucier car il n'y avais rien n'a y ajouter et je lui avais aussi demander pourquoi mon loyer n'augmentais pas, la il m'a aussi tôt répondue qu'il ne voyais pas l'intêret de me l'augmenter étant donner que j'ai toujours été reglementaire avec celui ci, ainsi que suite a mon divorce je me retrouvais seule avec toutes mes charge, sachant que le bail comporte encore toujours le nom de mon ex mari et c'est pas faute de l'avoir prévenue comme le dit la lois mais rien n'en n'a été tenue compte, toute fois aujourd'hui (son père) me réclame une somme de 497€ ainsi qu'une augmentation assez forte du loyer,d'apres l'article 9 de la loi n°2008-111 du 8- février pour le pouvoir d'achat a modifié l'indice de référence etc... que dois je faire sachant que vue la crise actuel je perd mon emploi mi décembre j'ai a peine de quoi me nourir, et un enfant a ma charge, sachant qu'une période mon ex mari vivais encore ici, et que je dois payer pour lui, le bail est encore au nom de mon ex mari et au mien alors qu'il ne devrais déjà meme plus y figurer, son père voudrai encore éxaminer par la suite les charges locative, je n'ose imaginer le pire aujourd'hui je passe à 705,61€ de loyer alors que le mois dernier je payais encore la somme de 610€.
Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

Ben à moins que le père présente une procuration ou un jugement de tutelle, personnellement je ne ferais pas cas de ses courriers. C'est un tiers, vous ne le connaissez pas. Votre seul interlocuteur c'est son fils.
0
emmaangal333 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:08
Merci beaucoup pour votre réponse cela me touche beaucoup car vue l'état ou je suis la cela me fais du bien de vous avoir lu merci.
Emma
0