ECOULEMENT D'UNE PISCINE HORS SOL

mehitinui - 15 nov. 2008 à 00:14
franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 15 nov. 2008 à 00:17
Bonjour,
depuis 7 mois mon voisin a installé une grande piscine hors sol à 2 mètres de la clôture.
Tous les 2 jours (je réside en Polynésie française), mon voisin vide le contenu de sa piscine chez moi avec ses enfants.
j'ai fais faire un constat par le police municipale avec photos à l'appui car le déversement stagne sur le côté de ma maison.
Maintenant l'eau s'écoule rapidement sous ma maison et une grande fissure est apparue tout le long de ma terrasse.
Avec ce constat je suis allée à la gendarmerie nationale de ma commune afin de porter plainte pour me diriger vers le tribunal adéquate.
Malheureusement, le gendarmerie ne veut pas prendre ma plainte et me demande de me rediriger vers la mairie pour le réglementation.
Bravo les fonctionnaires.
J'espère que vous pourriez m'éclairer car je suis désemparée et voudrais saisir rapidement le tribunal car en plus je me fais insulter par mes voisins(la gendarmerie a par contre pris ma plainte pour les propos racistes émis par mes voisins).
Merci Mehitinui

1 réponse

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
15 nov. 2008 à 00:17
bonjour

La gendarmerie n'a pas pris votre plainte !!

Mais ils n'ont rien a dire vous deposez plainte il doivent l'enregistrer c'est obligatoire !!
1