Abandon combien de temps?

seve01 - 16 nov. 2008 à 21:35
 seve01 - 17 nov. 2008 à 21:11
Bonjour,
je travail depuis 4 ans dans une usine et je n'en peu plus ni phisiquement ni moralement. en + ça fait un an que mon responsable ne reconnait pas mon travaille car j'ai remarqué ça relation "intime" avec l'ue des ouvrière à qui il donne énnormément de privilège (plus de pose choix des places matières etc...). Je troue ça innadmicible!! j'en ai parlé à mon directeur mais il ne me crois pas!! donc je lui est dit que j'allait démissionner seulement apprès réflexion j'ai demander une rupture de contrat à l'amiable qu'il à bien sure reffuser. Je souhaite désormais me faire licencier pour abandon de poste . J'aimerais savoir combien de temps faut-il s'absenter? et est ce que je peux faire une formation entre temps payer par moi-meme en attendant mes indémnités bien mérités.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:38
Commence a chercher ailleurs avant de chercher a te barrer.
Et fait comme si tu voulais rester: ils ne vont pas te virer si'ills sentent que en te poussant un peu a bout tu vas demissionner.
0
Bonjour,

Si tu souhaites te faire licencier pour abandon de poste, tu dois rester au moins 3 semaines chez toi. l'employeur a pour obligation de te licencier au bout de 3 semaines, sinon tu peux l'attaquer car tu n'as pas pu percevoir les assedic pendant ce temps là.. bonne journée
0
je te remercie hannah pour tes conseils.bsr
0