Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Touchant l'ARE ai-je droit a la prime de noel

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 20:55:55 cynthia, le 17 nov 2008 à 18:31:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis titulaire l'ARE (allocation de retour a l'emploi) et je voudrait savoir si jai droit a la prime de noel
je voudrais bien que quelqu'un puisse m'eclairer se serai gentil a vous de me repondre parcke etant chomeuse normalement je devrai y avoir droit mais je suis dans l'incertitude ?????merci de maider

cynthia

Meilleures réponses pour « Touchant l'ARE ai je droit a la prime de noel » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

pititenouette, le 17 nov 2008 à 18:36:29

Bonjour

En percevant l'are vous n'ouvrez pas droit à la prime de Noel. pas le temps? pour les vrais amis on le prend!

Répondre à pititenouette

2

cynthia, le 17 nov 2008 à 20:44:33

Bonsoir et merci de mavoir repondu mai je comprend pas je sui bien chomeuse ? et normalement les chomeur et rmiste y ont droit et pas moi?

Répondre à cynthia

3

NISA, le 17 nov 2008 à 20:54:15

Bonsoir,

Oui les chômeurs qui touchent l'ASS et non L'ARE qui ont droit à cette prime.

Répondre à NISA

4

pititenouette, le 17 nov 2008 à 20:55:55

Au chomage et percevant l'ASS vous auriez droit à la prime de Noel mais pas avec l'ARE.
Les minima sociaux bénéficiant de la prime sont le RMI - ASS - L'allocation d'insertion - AER (ne pas confondre avec l'ARE) pas le temps? pour les vrais amis on le prend!

Répondre à pititenouette