Harcelement

CLELLIOT - 18 nov. 2008 à 11:29
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 13:43
Bonjour,
je suis conseiller financier et depuis que ma nouvelle chef est arrivée en juillet , elle me rabaisse en permanence, me fait passer pour une incapable, me traite de menteuse.
A cause de ca j'ai commis quelques erreurs, pas graves juste dans l'administration de certains dossiers qui n'ont eu aucun impact pour les clients.
Depuis 2 mois je prends un traitement pour etat anxio depressif.
travaillant en tant que salariee dans une entreprise d'etat je ne sais pas à qui m'adresser.
d'autant plus qu'elle n'est pas prete de partir.
si j'intente une action la situation risque de devenir un enfer. je suis en passe d'obtenir une promotion dans 2 mois, j'ai peur que cela compromette mon avancement.

1 réponse

toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 13:43
Bonjour Clelliot
prend rendez-vous avec ton patron et discute de tes problémes .a tu un délégué du personnel ?
A TU UN SYNDICA?
JE pense qu'il faut en parler avec ses collégues et que l'harcélement est sévérement punis .
0