Mandat de vente

Dna - 18 nov. 2008 à 12:10
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 18 nov. 2008 à 12:16
Bonjour,
Ce message car, il m'est arrivé une histoire pas trés claire
Voilà la semaine dernière un monsieur m'appelle me demandant si je suis bien madame.....c'est bien moi donc j'affirme, il me dit que je suis propriétaire d'une maison à Argelés, là je pense à un canular et je raccroche, il rappelle,je raccroche à nouveau et débranche mon téléphone (dont je ne me sers que pour internet bref)
Hier matin je reçois au courrier un mandat de vente sans exclusivité à mon nom et adresse, et précisant que ma maison d'Argelés est mise en vente au prix.......avec le nom du notaire et signature, à retourné signé et approuvé
Je reste baba, et réfléchis,aurais-je hérité sans le savoir, j'ai de la famille un peu partout avec qui j'ai coupé les ponts depuis des années
J'appelle le notaire la secrétaire n'en sait rien, et me dit de voire avec l'agence
Coup fil à l'agence la nana hésite et me passe le boss, aprés une explication vaseuse, il me dit que j'ai un homonyme en région parisienne que ce serait elle la proprio, et que comme j'étais la première sur la liste ils ont envoyé les documents à tout hasard
Enervée, je déchire les papiers et les jette au panier
Mon fils me dit" y a quelque chose de pas claire là dedans, ils ne savent pas qui sont les propriétaires de cette maison, ils appellent au pif , envoient des documents signés et le premier qui dit c'est moi, gagne le jackpot "
C'est vrai que c'est pas trés crédible tout cela, et comme une gourde j'ai déchiré le document, bon je les ai recollé tant bien que mal
Et j'aimerai un conseil à savoir que dois-je faire, car aprés tout, j'ai un document disant que je suis propriétaire de cette maison, si erreur il y a, c'est quand un peu fort d'agir ainsi
et de s'en tirer avec bah c'était pas vous.

2 réponses

xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 404
18 nov. 2008 à 12:15
Prudence, prudence
allez sur la pointe des pieds,
- il ne faut pas croire au père Noel.
Ca sent le canular
??
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
18 nov. 2008 à 12:16
Bonjour,
Je pense que votre fils a probablement raison. Il doit s'agir d'un bien abandonné, avec un propriétaire incertain, par contre certainement un homonyme pour vous. Si votre patronyme est peu courant ils peuvent alors tenter la chose.
0