Ficher ficp, besoin credit

didi02 - 18 nov. 2008 à 14:54
 nanatitou64 - 22 avril 2009 à 19:55
Bonjour, je me joins a vous car mon conjoint et ficher pour ficp et nous aimerons faire un pret car nous avons plus de moyen de locomotion pour son travail, nous aimerons faire un pret mais tout nous ai refuser
pourriez vous nous aider a trouver un organisme qui nous preterer de l'argent en etant ficher
j'attend de vous reponse rapidement
cordialement

4 réponses

Bonsoir fetfet,

Il y en a plusieurs associations d'aide aux consommateurs ; tu tapes "associations aide surendettement" dans la zone de recherche google et tu en auras un certain nombre qui va s'afficher.
Une qui est excellente c'est crésus ; il y en a partout en France, alors contacte celle la plus proche de chez toi.

@+

nanatitou64
1
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 23:41
Bonjour,

N'avez vous aucun moyen de rembourser ce que vous devez pour vous sortir rapidement de plein droit du fichage ?

Cordialement
0
bjr je travailles dans une banque aux antilles je peux trouver une solution à vos problèmes ce n'est pas une arnaque nous avons les même législation qu'en france métropolitaine contactez moi sur amethiste972@live.fr
0
nanatitou64 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 9
28 mars 2009 à 14:45
Bonjour Didi02,

Pensez au micro-crédit via une association d'aide contre le surendettement !!!! C'est assez simple comme solution, rapide et ce sera forcément accepté, puisque c'est l'Association qui se porte garant.

Vous pouvez aussi demander à la CAF ; il existe des prêts (pas important certes) mais ça peut aider !!!!! si vous remplissez les conditions, y'aura pas de soucis.

Dans tous les cas, méfiez-vous des arnaques et des propostions qui viennent du Bénin ou Côte d'Ivoire. Les tél commencent souvent par 00 22. Méfiance !!!!! C'est comme les personnes qui vous laissent des adresses mail avec gmail ou hotmail .... Attention !!!!!

Courage

@+

nanatitou
0
Bonjour,

Peux-tu me donner des noms des associations qui aident.
Merci
0