Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ASSUREUR RC DECENNALE

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 11:08:08 hervé, le 18 nov 2008 à 15:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis intéressé pae la constitution d'une société espagnole mais dans ma branche (le batiment) on me dit que je ne vais pas trouver de compagnie d'assurance française qui veuille bien m'assurer pour la RC et décennale POUR MES TRAVAUX réaliser en france!!

qqn à une idée la dessus?
merci par avance

Meilleures réponses pour « ASSUREUR RC DECENNALE » dans :
Auto-entrepreneur, responsabilité civile et assurance Voir En matière de règles applicables à l'assurance construction, la situation des bénéficiaires du statut d'auto-entrepreneur n'est pas différente des autres professionnels du bâtiment. Si, de manière générale, les tarifs et la politique commerciale des...
Attestation d'assurance VoirL'attestation d'assurance délivrée par l'assureur ne constitue qu'une simple présomption d'assurance, qui peut être combattue par tous moyens. Dès lors, il appartient à l'assuré de rapporter la preuve qu'il avait sollicité l'assurance du véhicule...
Assurance locataire : les indemnités après un sinistre VoirL'indemnisation après un sinistre Vous devez prévenir l'assureur dans les cinq jours ouvrés après le sinistre et indiquer : • le nom de l'assuré et le numéro de contrat, • la date et la nature du sinistre (incendie, explosion…), • la...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...

1

help, le 22 avr 2009 à 11:08:08

Contact le Cabinet FACT http://www.groupe-vater.com/ ils pourront peut-être mieu te renseigner

cdt

Répondre à help