Incroyable mais vrai

irlandaise - 18 nov. 2008 à 17:18
 irlandaise - 18 nov. 2008 à 17:45
Bonjour,
je suis sidérée, embauchée en fevrier 2008 en cdi temps partiel avec horaires modulables et bien vous n'allez pas le croire infractions de la part de l'employeur :
- par de déclarations préalable d'embauche, pas de contrat de travail j'ai du le réclamer au bout de 7 mois en lettre recommandée avec AR, (mais moultes courriels avants) je faisais entre 800 kms et 600 par mois non payés,
pas de médecine du travail, pas de 1° logement, société 1500 salariés nationale,
- après ma lettre rec avec ar on m'a proposé un cdi sans appliquer les horaires modulables, j'ai refusé de signer, un deuxième de la direction hors normes, j'ai refusé de signer, le troisième conforme, j'ai signé en parallèle un protocole d'accord et on m'a versé 3000 euros de préjudice, mais iils ne respectent pas le nouveau contrat : non fourniture de travail,
- toujours pas au bout de 10 Mois de médecine du travail
- pas de numéro urssaf sur les fiches de paie pas de numéro de siret, on me descend de taux horaire, sans raison, tous les mois il y a des erreurs dans les paies etc................

Maintenant on vient de me convoquer à un entretien préalable avant un éventuel licenciement, je viens d'apprendre par hasard qu'il y a un CE et des délégués du personnel , personne du personnel de la région bretagne n'est au courant, aucune informations. Donc j'ai demandé la liste à la direction et au bout de cinq jours toujours rien, alors j'ai envoyé une lettre recommandée pour informer la direction que je n'irai pas à l'entretien, ne pouvant me faire assister, et que cela représente un motif d'annulation de la procédure.

FIn aout la direction me faisait des éloges sur mon travail dans un courriel qu'en pensez vous???? mary

2 réponses

toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 17:25
Bonjour, irlandaise
HALLUCINANT !!!
FAIRE APPELLE AU prud'homme et l'inspection du travaille pour mettre tout sa au claire !!!
0
oui je sais sourire j'ai déjà saisi l'inspection du travail, ils ont été inspectés et ont une mise en demeure avant procès verbal pour le procureur, l'urssaf est saisi également, je n'ai pas l'intention de me laisser faire je pars pour un référe donc dans les 15 jous 3 semaines, et je vais attaquer sur le fond par la suite avec mes avocats : c'est à dire : faire casser le contrat en cdi, le passer à temps complet et demander 6 mois de dommages et intérets mais je dois voir pour d'autres préjudices importants merci
0