Liquidation pour insuffisance d'actif

patou - 18 nov. 2008 à 17:34
 marydid - 6 avril 2010 à 15:45
Bonjour,
ma liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif à titre personnelle car j'avais un magasin de prét à poter et un prud'homme de 30000€ m'a mise en liquidation celle ci a ete cloturée en juillet 2007 ,est ce que je peux ouvrir un commerce de restauration ou autre maintenant je suis inscrite au ficp pendant combien de temps merci à vous tous.

3 réponses

je suis inscrit au ficp depuis 2003 au debut de ma liquidation car j'avais un pret bancaire sur mon pas de porte voilà quelques précisions merci à vous donc j'aimerais connaitre le temps d'inscription au fichier sachant que ma liqudation a eté prononcée pour insuffisiance d'actif
2
A moins que vous soyez condamné à ne plus exercer je vois mal en quoi vous ne pourriez pas ouvrir un nouveau commerce.
Pour les fichiers d'incidents bancaires, sans savoir pourquoi ni depuis combien de temps je vois mal comment quelqu'un pourrait vous répondre.
0
merci pour votre réponse en ce qui concerne mon inscription au ficp cela remonte en 2003 donc si vous le savez cela dure combien de temps sachant que ma liquidation a été prononcé en juillet 2007
0
bonjour a vous*
Je voulais savoir si depuis votre liquidation en 2008,vous avez eu votre cloture ???si oui c'est une liquidation pour insuffisance d'actifs,donc vous ne devez plue tre inscrite ficp dans la negative a vous d'aller a la banque de france avec votre jugement afin que soit levé votre inscription,oui il y a un délai suivant la liquidation a laquelle vous avez été condamnée,jusqu'a l'interdiction d'exercer pendant 10 ans
cordialement
mcd
ps pour faire avancer ,vous pouvez laisser un post pour des nouvelles du dossier merci
0