Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Liquidation pour insuffisance d'actif

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 21:24:36 patou, le 18 nov 2008 à 17:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif à titre personnelle car j'avais un magasin de prét à poter et un prud'homme de 30000€ m'a mise en liquidation celle ci a ete cloturée en juillet 2007 ,est ce que je peux ouvrir un commerce de restauration ou autre maintenant je suis inscrite au ficp pendant combien de temps merci à vous tous.

Meilleures réponses pour « liquidation pour insuffisance d'actif » dans :
Divorce : liquidation et le partage Voir La liquidation du régime matrimonial est une opération comptable et juridique. Elle consiste à : - déterminer l'état du patrimoine, - établir, s'il y a lieu, un compte des sommes que peuvent se devoir les ex-époux. Un compte des récompenses peut...
Indivision : les opérations de liquidation VoirLes indivisaires partagent l’actif net (l’actif moins le passif). • L’actif se compose : - des biens laissés par le défunt : ceux qui existent dans son patrimoine au jour du décès et ceux qui ont été remplacés par d’autres biens. - des biens...
Licenciement pour insuffisance professionnelle et reclassement VoirAucune disposition législative ou réglementaire ne pose l'obligation de rechercher un poste de reclassement au salarié dont l'insuffisance professionnelle a été constatée. La nécessité d'une recherche de reclassement par l'employeur dans ce domaine...

1

Baal, le 18 nov 2008 à 17:52:13

A moins que vous soyez condamné à ne plus exercer je vois mal en quoi vous ne pourriez pas ouvrir un nouveau commerce.
Pour les fichiers d'incidents bancaires, sans savoir pourquoi ni depuis combien de temps je vois mal comment quelqu'un pourrait vous répondre.

Répondre à Baal

3

patou, le 18 nov 2008 à 21:24:36

Merci pour votre réponse en ce qui concerne mon inscription au ficp cela remonte en 2003 donc si vous le savez cela dure combien de temps sachant que ma liquidation a été prononcé en juillet 2007

Répondre à patou

2

patou, le 18 nov 2008 à 20:05:45

Je suis inscrit au ficp depuis 2003 au debut de ma liquidation car j'avais un pret bancaire sur mon pas de porte voilà quelques précisions merci à vous donc j'aimerais connaitre le temps d'inscription au fichier sachant que ma liqudation a eté prononcée pour insuffisiance d'actif

Répondre à patou