Mariage

chicham - 18 nov. 2008 à 21:06
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 22:14
Bonjour,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune et avec un mal entendu avec ma femme,elle a écrit une lettre a ms le préfet sur la lettre mon marie a abuser de ma confiance,après la 4eme recepicer; il m ont donner le quitte de territoire;après ma femme a regretter,et a écrit une lettre pour le préfet;et puis la police m ont appeler je me suis partait avec ma femme mais ils m ont garder au garde vue 4h après il m ont ramener au détention j ai passer 2 jour la bas; et puis j ai passer devant le juge il a refuser de me libéré le même jour j ai passer devant un autre juge il m a libéré.et après trois jours la police venez me chercher a 6h du mat,heureusement j était pas a la maison;j ai fait un recours mais sans résultat le même jugement il me reste que le cassation ,même mon passeport ils l on pris ,je me suis rester coincer je peut pas vivre avec ma femme ni travailler je suis devenus un clandestin, aidez moi svp si vous avez des solution merci.

3 réponses

toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 21:14
ton histoire n'est pas claire!
0
bonjours j ai raconter presque le tout mon frère.
0
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 21:58
on ne peux pas rester clandestin en France il faut que tu te rende a la police
0
hicham_78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
18 nov. 2008 à 22:05
je suis rentrer reguillerement en france sauf avec un mal entendu avec ma femme je suis devenus clendectin mais il faut que je me defend si ta quelque idee pour mon probleme c est bien si non merci
0
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
18 nov. 2008 à 22:14
soit tu prend un avocat pour te défendre mais en France il faut payer pour étre défendu
par contre j'ai trouvé un texte de loi
le nouveau texte de loi sur l'immigration, celui sur l'ADN et les hébergements d'urgence, prévoit de faciliter la régularisation des travailleurs clandestins dans la mesure et à la condition qu'il trouve un travail dans un métier et une zone géographique caractérisés par des difficultés de recrutement.
0