Enormes problemes nuisances peur

EmmaDubois - 19 nov. 2008 à 12:42
 Emmadubois - 21 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,

J ai un très gros problème, j ai un café dans mon immeuble ouvert jusqu'à très tard dans la nuit, il n a fait aucun travaux depuis plus de 15 ans et ne veut pas les faire. C'est une personne méchante qui vient de la banlieue et qui vient se pavaner devant notre résidence avec ses copains qui ont l'air peu fréquentable ( survetement casquette en bande de 10). Il fait du bazar je me suis accrochée avec lui. Je veux faire quelque chose contre lui mais j ai très peur de représailles ^( je ne veux pas démenager car j adore là où je vis et je ne veux le laisser faire ce qu'il veut, et qu'il fasse une zone de non droit). Il y a des personnes agées dans la résidence qui ont peur de représailles. Merci de me donner des conseils.

Merci beaucoup

1 réponse

La procédure habituelle c'est la plainte à leur encontre auprès des services de police, et l'action contre les propriétaire pour qu'il les fasse expulser pour causes réelles et sérieuses. Après pour ce qui est des représailles, si seulement on avait trouvé la parade, ce ne serait plus un problème, justement. Peut être aller voir votre maire ou la gendarmerie, pour leur demander de passer. Si le groupe est dérangé il finira par aller voir ailleurs.
1
Merci, beaucoup pour ce conseil
0