Etude Cinéma Audiovisuel

lifesunlight Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 19 nov. 2008 à 19:15
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 21 nov. 2008 à 01:55
Bonjour a Tous !!!
J'aurais aimés savoir se que vous pensiez de mon projet , je suis actuellement en Bac pRo en ELECTROTECHNIQUE mais je me rend compte que je gache peut-être mon avenir et étant doué dans le domaine de la Photographie ( je suis des cours en option ) , du monde de l'image et riche en Idées , et j'aurais donc voulu savoir si c'était encore possible d'intégrer une école de Cinéma Audiovisuel et si je n'étais pas défavorisé comparé a d'autre candidat car les inscription se fond sur Dossier.
J'espère pouvoir recevoir une réponse a ma demande
Je vous salut d'avance et vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes .

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
21 nov. 2008 à 01:55
Bonjour,

Je pense que ça vaut le coup de tenter. Préparez votre dossier dans les temps en mettant bien en avant votre expérience, votre motivation, et vos compétences.
Après, ça dépend de l'école, il faut bien choisir en fonction de votre envie de spécialité. Par exemple si vous voulez être directeur de photographie au cinéma...

Cordialement
0