Changement d avocat apres accord de l AJ

jadooron - 21 nov. 2008 à 09:49
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 nov. 2008 à 11:27
Bonjour,
Une première avocate s est occupée de mon divorce et j ai eu l accord de l AJ .Pendant 6 mois elle n a pas lancée la procédure et m ayant tres insuffisamment conseillée ( elle m a demandé de renoncer à mes droits , pour que mon mari n ai pas à payer de pension compensatoire ), j ai décidé de changer d avocate .Mais la seconde me dit que les honoraires seront payant car l Aj n est pas valable . Comment faire , je n ai que de tres faibles ressources et je me sens dépassée.Merci de m aider. Patricia Ribeiro.
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 nov. 2008 à 11:27
Bonjour ,


Avez-vous demandé conseil auprès du Bureau de l' Aide Juridictionnelle ? Car il ne s'agit pas d'une autre procédure, qui effectivement annulerait la décision d' A.J., - prévue pour UNE affaire, pas une autre - , mais d'un changement d'avocat en cours de procédure ... Renseignez-vous auprès d'eux directement sur ce suivi de votre droit à l'A.J. en choisissant un autre avocat que celui prévu au commencement !

Il est en effet possible que votre nouvel avocat n'accepte pas de travailler avec l' A.J. , ce qui serait différent .



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0