Lettre de liceciement

vivie 38 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 09:52
 édove - 21 nov. 2008 à 11:52
Bonjour,
je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste du a un harcelement d une de mes collegue et mon employeur me dit: 2 mois de preavis non fait et non payè et je receverai mon solde de tous compte a la fin de mon preavis.Alors là je ne comprends plus rien .Si on peut m aider ca serai bien .
Merci.
A voir également:

5 réponses

manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
21 nov. 2008 à 10:10
Non, je crois que ton patron se crois dans un film américain, ou peut-être en chine.
Alors, pour ça, je te conseil:
-soit d'aller voir l'inspection du travail et de demander une visite pour qu'il constate se que ton patron te demande.
-soit tu vas voir ton patron, et tu explique, que tes pas là pour faire du bénévolat et que, soit tu fait les 2 mois de préavis payé ou sinon tu le fait pas. Ensuite il doit te donner ton solde de tous compte à la fin que tu face ton préavis ou pas.
0
vivie 38 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 10:21
salut alors pour inaptitude au poste je ne peut pas faire mon preavis et pour l inspection du travail pour eux 2 mois c est le delai legal .mais non fait non payè daccord mais pourquoi entendre 2 mois pour mon solde de tous compte? meme mon avocat que je paie ne comprend pas .moi tous ce que je comprend c est que je n ai plus de salaire depuis le 17 octobre.
0
toonsie Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 18
21 nov. 2008 à 10:31
Bonjour ,vivie 38,
Change d'avocat.
y a t'il un syncicat?
prend rendez-vous avec ton médecin du travaille et demande conseil.
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
21 nov. 2008 à 10:32
mais ne faite pas votre préavis, rédigez une lettre, disant que vous ne continuez votre préavis et que vous réclamez votre solde tous compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le licenciement pour inaptitude fait l'objet d'une procédure stricte.
Si vous avez pris un avocat... et qu'il ne comprend pas... changez en !!
Il n'y pas de préavis en inaptitude. Vous êtes déclaré inapte à ce poste de travail, il est forcément complètement illégal de vous demander de réaliser un préavis.
Saississez le tribunal des Prud'hommes pour non remise de solde de tout compte... je pense que simplement si vous dites à votre employeur que vous allez les saisir, il y ait de forte chance pour qu'il vous prépare votre solde de tout compte.
0