- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis etudaint d'origine tunisienne, je suis en France depuis 7 ans, je suis inscrit en thèse d'electronique.
j'ai achété une part d'entreprise(80%c'est à dire 50 000€) et je veux faire une demande de changement de statut pour avoir celui de commercant dans la prefecture de creteil 94.
j'aimerais avoir une idée sur la procedure de changement et est ce que ma demande risque d'etre rejeter puisque l'activité commercial c'est une boulangerie et moi j'ai fais de l'electronique........
quelles sont vos experiences et vos conseils???
merci à tout le monde
Répondre à saleh
|
Salam a tout le monde, voila j'ete etudiant et j'ai eu mon master 2, aprés je me suis engager dans un commerce et j'ai acheter les parts sociale d'une sociieté, j'ai fait une demande au niveau de la prefecture de 94 pour un changement de statut comme un commercant, mais j'ai recu un refus avec une obligation de quitter le terretoir francais, je ne sais plus quoi faire, pour les autres qui solicitants un changement de statut je vous conseils de se rensignier bien surtout voiir un Avocat tré experimenté, bon chance a tout le monde.
|
Salut a tous .
|
Bonjour frere tunisien
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde,
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde, je voudrai juste donnée mon opinion à la question des changements de statue, voila sa fait plus d'une année que je travail dans la sécurité j'ai un CQP et le SIAPP 1, mes amis on demander le changement de statue , deux d'entre eux au 75 et un au 92 et l'autre au 94, ceux du 75 ont eu une réponse négative deux semaine aprés, en leur demandant de quitté le térritoire dans le délais d'un mois, l'autre amis qui a dépoé au 92 lui on refusé en lui interdisant tout activité sur le téritoire métropolitaine , le dernier qui est au 94, celui a une expérience de 5 ans dans la sécurité et il la siapp 1 et le SIAPP 2 il est chef d'équipe, il lui ont réfusé le changement de statue sous prétexte que sa corespendait pas a son niveau d'étude cat il est ingénieur éléctronique en ALgérie, ceux ci a fait que sa ma découragé a déposé le dossier de changement de statue que j'allais le faire au mois de décembre.
|
Bonjour tout le monde, je voudrai juste donnée mon opinion à la question des changements de statue, voila sa fait plus d'une année que je travail dans la sécurité j'ai un CQP et le SIAPP 1, mes amis on demander le changement de statue , deux d'entre eux au 75 et un au 92 et l'autre au 94, ceux du 75 ont eu une réponse négative deux semaine aprés, en leur demandant de quitté le térritoire dans le délais d'un mois, l'autre amis qui a dépoé au 92 lui on refusé en lui interdisant tout activité sur le téritoire métropolitaine , le dernier qui est au 94, celui a une expérience de 5 ans dans la sécurité et il la siapp 1 et le SIAPP 2 il est chef d'équipe, il lui ont réfusé le changement de statue sous prétexte que sa corespendait pas a son niveau d'étude cat il est ingénieur éléctronique en ALgérie, ceux ci a fait que sa ma découragé a déposé le dossier de changement de statue que j'allais le faire au mois de décembre.
|