Bonjour,
Bingo, c'était dans la même agence. Visiblement, ils avaient besoin de renflouer les caisses avant la fin de l'année.
De mon côté, malgré une démarche perso vers le service clientèle UK puis par l'intermédiaire du Centre Européen des Cosommateurs, c'est statu quo pour le moment. Budget n'est pas en mesure d'apporter la moindre preuve que les dommages ont été commis pendant la période où j'avais la voiture, pas plus qu'ils ne peuvent prouver qu'ils n'ont pas été commis par leur employé après que je leur ai rendue.
Je cherche de mon côté si la réglementation a quelques articles pouvant les obliger à fournir un justificatif quelconque du montant prélevé.
Au passage, je n'avais pas été prévenu par un quelconque courrier qu'ils allaient me prélever plus de 500 euros, je ne l'ai découvert que sur mon extrait de compte, un mois après ... est-ce légal ???
Côté opposition sur ma CB, ce qui a été mon premier réflexe, il n'y a a priori (selon ma banque) pas moyen, puisque la signature du contrat de location les autorise à prélever ce qu'ils veulent dans les limites de la caution. Reste à savoir selon quelle procédure légale.
Si vous trouvez de votre côté quelques pistes pour les faire plier, je suis preneur.
Bon courage à vous aussi.