Posez votre question Signaler

Quel sera la date du versement prime de noel [Résolu/Fermé]

tata - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,
je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonjour, les conditions de versement de la prime de Noël 2012 figurent sur la fiche Prime de Noël 2012 : montant et bénéficiaires. Cordialement.

Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,
Pour la plupart la prime est arrivée aujourd'hui sur les comptes. Moi même je l'ai eu aujourd'hui.
Bonne soirée

kiki59- 22 nov. 2008 à 04:17
ha bon??? quel genre de compte as tu??? petit veinard ....joyeuses fetes
Réponse
+9
moins plus
je confime les ccp sont tjs verses en dernier a la banque postale sinon ma soeur est a la bnp elle a tjs ses prestations avant tout le monde sinon pour les pates mdr moi j'ai les pates et pas les sauces on peut faire un repas a nous deux mdr ptdrmais quelqu'un airait-il la date environ du versement de cette année? meerci

nono59- 20 nov. 2009 à 09:10
bonjour a tous,en effet la poste verse toujour les prestaions ou salaire 3 a 4 jours apres les banques.qund a la prime de noel,elle sera mi decemre sur les comptes meme pour les meres isoléés sont montant est environ 228 euros pour 2personnes et ajouté 45euros par personne en plus
Réponse
+4
moins plus
samedi 22 sur livret a ou mardi 25 sur ccp

Réponse
+4
moins plus
CA DEPENT DE LA OU TU HABITE EN SAONNE ET LOIRE C EST DEJA FAIT

ziva38- 19 nov. 2009 à 17:09
je suis de grenoble mais je vais aller de ce pas verifier a la poste je te remercie quand meme mais tu ne ma pas dit si c'est la banque ou la poste parceq' ici malheureusement on procede comme ca
Ce document intitulé « quel sera la date du versement prime de noel » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une