Comment me retracter ?

furygan57 - 22 nov. 2008 à 13:36
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 nov. 2008 à 16:10
Bonjour, le 9 oct j'ai signé un compromis de vente d'un appart avec terrain , aujourd'hui j'ai obtenu le pret et je ne peut pas signer chez le notaire car le vendeur ne peut pour l'instant renoncer a son droit de preemption sur le terrain sous pretexte qu'il manque une signature et que la personne en question reste introuvable , le notaire a fait la demande aupres du tribunal pour pouvoir se passer de cette signature , mais le probleme est que sa vas prendre du temps et reculer mon acquisition de plusieurs semaine voir quelques mois , et en alsace moselle un compromis est valable 6mois ;
aujourd'hui me considerant pas en faute je souhaite me retracter sans avoir a verser les 10% de dommage est interet au vendeur , et je me suis appercus aussi que sur le compromis de vente il n'est en rien inscrit de superficie que ce soit et que le terrain n'apparait meme pas il est juste ecrit la mention "section" ce qui en soit ne veut rien dire , alors comment faire pour me sortir de la , merci !

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 nov. 2008 à 16:10
Bonjour,

Vous pouvez demander à votre notaire, mais il est possible que le compromis de vente soit annulable.

Cordialement
0