5 arbres devant nos baies vitrés

babeth08 - 22 nov. 2008 à 15:09
 titeuf - 26 oct. 2010 à 16:16
Bonjour,
mon voisin veut planté chez lui a plus de 2 metres de la haie separative,5 arbres le long de nos bais vitrés pour ce cacher de nous car nous venont d'agrandir et notre nouvelle piece donne sur son terrain et sa maison. as t'il l droit de nous cacher le soleil et les feuilles dans les goutieres ,qu'est ce qu'on peut faire.merci de repondre

3 réponses

Et si c'était votre voisin qui avait construit un agrandissement avec fenêtre donnant chez vous et votre jardin ?
Qu'auriez vous fait ?
Il plante des arbres d'une manière légale pour préserver son intimité, c'est tout.
1
bonjour : Si c'est des arbres à feuilles caduques, encore passe, mais si c'est des conifères, ça cachera le soleil aussi l'hiver, et maintenant qu'on nous rabache de se chauffer avec le soleil qui entre par les fenêtres, cela ne va pas être pratique.
Alles à la mairie pour vous renseigner, et essayez de négocier qu'il mette des arbres à feuilles caduques, pour cause d'économies d'énergie et pour l'intérêt de la planète.
0
je ne sait pas si il a le droit mais je comprend qu'il n'ai pas envie de vous avoir a sa table quand il mange sur sa terrasse.Vous auriez du y penser avant .Moi mon voisin va avoir un mur de 2m50 car je ne suis pas marié avec lui et il n'a pas a etre temoin de ma vie privée .
0