Agrément auto école

limposteur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 22:09
 Autoecole456 - 17 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une location de voiture a double commande. Si je prends mes voitures en lising chez un concessionnaire, il me faut un agrément auto-école. Et c'est la que commence le problème, j'en ai pas !! Un ami propriétaire d'une me la prète mais je sais pas du tt si c'est légal. Cela voudrais dire que je vais louer la voiture chez un concessionnaire grace a son agrément dc je sais pas si c'est bien légal c'est un peu comme si je lui sous loué §§ non ?! Puisqu'après moi je vais les louer !! Merci d'avance.

2 réponses

moniteuralacarte
4 janv. 2009 à 23:38
Pas besoin d'aggrément pour louer un AE chez un concessionaire. La marque au lion pour n epas la citer loue ces voitures sur seule présentation du code APE correspondant à l'activité d'auto ecole. 8553Z actuellement et avant 804A.

Expérience perso depuis Septembre 2008.
1
Autoecole456
17 sept. 2009 à 13:11
Slt moniteuralacarte .. peux tu me dire de quel ville tu es stp ou de quel peugeot tu parle precisement ?
Merci d avance ..
0