Souci apres echange de part. a part .

janidou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 09:16
janidou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 09:37
Bonjour,
voici mon souci,mais tous d'abord je tiens a preciser que je ne suis pas une bete en orthographes,donc les commentaires pourris ce n'est pas la peine(merci)!hier j'ai proceder as un echange de véhicule,je possedai un 4x4 dont j'avais laisser a l'abandon avec quelques travaux a prévoir mais rouler correctement sans ct,une personne me propose un échange contre sa voiture qui n'ai pas neuve non plus mais qui posséde le ct,il me demande de proceder a l'échange et de faire la moitier du trajet chacun,il est interesser nous faisons les papiers,carte grises etc ...nous partons chacun de notre cotes avec nos nouveaux véhicules,arrive cher moi des messages sur mon répondeur de la personne me disant etres tomber en panne la boite de transfert qui as lacher,il me menace en me disant apeller la gendarmerie etc ...suis je en tord?je veu garder la voiture biensur peut il me la reprendre? je suis complétement perdu

1 réponse

janidou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 09:37
la pérsonne vas surement éssayer de me joindre aujourd'hui aider moi svp,je ne sais vraiment pas quoi faire
0