Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CSG deductible et CSG non deductible+CRDS dif

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 14:32:53 olivier2c.t, le 23 nov 2008 à 16:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recu ma feuille de paie pour 32.50heures
le montant total brut de mon salaire et de 283.07€

mon probleme et que lorsque je recalcul ma feuille de paie je trouve au niveau de la CSG deductible et CSG non deductible+CRDS differente de celle de ma feuille de paie.
c'est a dire 277.92€ pour le patron et 274.58€ pour moi.

il faut bien calculer les csg et crds a 97% du salaire brut???

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « CSG deductible et CSG non deductible+CRDS dif » dans :
CSG déductible Voir La quasi totalité des revenus est soumise à la CSG et aux prélèvements sociaux. Mais une partie de la contribution sociale généralisée est déductible des revenus au titre desquels elle a été payée. Revenus d'activité et de remplacement La CSG est...
Pensions et retraites : exonération de la CSG VoirLes titulaires de pensions de retraite peuvent être exonérés de contributions sociales (CSG et CRDS) si leur revenu de référence ne dépasse pas un certain plafond. Ce plafond a été précisé par la circulaire N°2009/59 de la Caisse nationale...
Bénéfices non commerciaux VoirSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...

2

manu hell, le 25 fév 2009 à 14:32:53
  • +5

Oui 97% du brut mais augmenté de la part patronale de la prev et de la mutuelle (à 97% egalement)

Répondre à manu hell