Maison frappee d'alignement

liliane - 23 nov. 2008 à 17:10
 chabert - 23 nov. 2008 à 19:31
Bonjour,
Bonjour,mon propriétaire me vend sa maison 120000 euros elle est frappée d'alignement jusqu'a combien je peu faire descendre le prix et en plus elle est dans une zone à risque dite innondable,nous habitons dedans depuis 35 ans et nous tenons à elle car nous avons fait beaucoup de travaux dedans.merci pour votre réponse.MMe Grandin.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
23 nov. 2008 à 17:17
Bonjour,
Impossible de vous répondre comma ça ! Déjà il faudrait savoir le pourquoi de cette servitude d'alignement, demandez ça à l'urbanisme. Ce bien cumule pas mal d'inconvénients....soyez prudents.
3
bonjour,je me suis renseigné à la mairie donc au cadastre et cela fait plus de 50 ans qu'il y a ce projet.merci pour votre reponse
0
Frappée d'alignement ne veut pas dire grand'chose. Ce n'est pas pour cela que votre maison sera détruite. Cependant, si un jour elle l'était, par exemple suite à un incendie, vous ne pourriez pas reconstruire dans le même alignement.
Elle est en zone inondable: en 35 ans de présence, combien d efois avez-vous subi une inondation?

Le prix proposé tient certainement compte de ces paramètres. C'est à vous de voir avec le vendeur;

cordialement;

chabert
0