FRAIS D'AGENCE

SAB8 - 23 nov. 2008 à 22:11
 SAB8 - 24 nov. 2008 à 06:33
Bonjour,

Suite à une annonce j'ai téléphoné à l'agence pour visiter une maison.J'ai donné mes coordonnées (nom+tél)
et nous avons pris rv pour visiter le bien.
Avant le RV nous discutons avec des amis, nous leur montrons les photos de la maison et là surprise ils connaissaient cette maison, du coup nous annulons le RV avec l'agence et nous rendons directement chez les proporios avec qui nous tombons d'accord.Rien a jamais été signé avec l'agence que nous n'avons pas fais déplacer mais y'a t'il un risque que l'agence dise au proprios qu'elle a nos coordonnées et que donc elle a été biaisé?
Merci de vos réponses

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
23 nov. 2008 à 23:00
Bonjour,
a mon avis, vous n'avez pas visité avec l'agence, ni même signé un bon de visite ,vous n'êtes pas engagé avec l'agence.
Le vendeur de son coté ne doit pas avoir donné mandat exclusif à l'agence car dans ce cas, il ne peut vendre sans se passer de l'agence.
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est également ce que je pense à bientôt
0