Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnités déplacement entretien embauche

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 00:43:24 franckdw, le 25 nov 2008 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu récemment un entretien d'embauche avec un cabinet de recrutement et la société proposant l'offre d'emploi.

Cet entretien ne s'est pas terminé positivement, cependant la société propose de rembourser les frais pour le déplacement (j'ai utilisé ma voiture, puissance 4 CV et j'ai fait en tout 241.5 kms pour me rendre à cet entretien).
Je n'ai pas pu utiliser les aides de l'ANPE car il n'y avait pas de train pour se rendre à cet entretien.

J'aimerais savoir si il existe un taux kilométrique officiel pour ce genre de déplacement.

Merci par avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Indemnités déplacement entretien embauche » dans :
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Grossesse-contrat de travail : les droits de la femme enceinte Voir• Une femme enceinte ne peut faire l’objet d’aucune discrimination. Conséquence : pendant un entretien d’embauche, le futur employeur ne peut poser aucune question concernant une éventuelle grossesse.  • De même, tout refus d’embauche ou toute...

1

JeanJod, le 27 nov 2008 à 00:43:24
Répondre à JeanJod