Finaref ne veut pas de mon chèque de banque!!

angies - 26 nov. 2008 à 13:03
 titiparis - 17 déc. 2008 à 23:09
Bonjour,

il y a de quoi halluciner!!!!! ce matin j'apprend par ma banque(crédit mutuel) que j'ai droit à un crédit! youpi! toute contente de penser a rembourser dans les 5000 euros par chèque de banque, j'appelle de ce pas finaref,( cela fait quand meme quelques année que je traine ce crédit débile) la personne qui me recoit au bout du fil me demande d'ou me vient cet argent. je lui répond que celà ne la regarde pas, que le principal c'est que je solde ce crédit, non non, elle insiste pour savoir d'ou vient cette somme, je lui répond qu'elle n"a pas a se faire de soucis c'est un chèque de banque, elle me rpond que je peux faire du blanchiement d'argent et que le chèque si je l'envoie elle me le renverra de suite!!!! et elle me raccroche au nez quand je lui demande le nom de sa responsable, ainsi que jle sien
je sais que les communications sont enregistrées par finaref j'ai l'heure précise, le jour (ce matin) que puis-je faire?

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 696
26 nov. 2008 à 13:09
Rappelez les et demander à parler à un responsable. Dites leur également que vous notez qu'ils refusent votre remboursement de crédit, et que vous en concluez qu'ils souhaitent abandonner la dette. Vous verrez bien leur réaction.
0
j'ai demandé a parler a un responsable, la personne au tel m'a dit que c'était elle : dialogue de sourd je pars a ma banque de ce pas car j'envoie le dit chèque en recommandé avec accusé de réc^ption on verra bien!!!! merci pour le tuyau, c'est sympa
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
27 nov. 2008 à 12:01
vous envoyez en recommandé avec AR, un courrier avec votre cheque de banque et copie de votre tableau d'amortissement ou relevé de compte que vous recevez mensuellement.
0
pas de soucis je le fais dans une demi heure merci pour le tuyau
bonne soirée
0
titiparis > angies
17 déc. 2008 à 23:09
j ai eu de la chance alors moi ! j ai souvent envoyé des cheques sans sousi par courrier simple et même si ca a duré quelques fois, ils otn bien encaissé les cheques
0