Changer de vie !

mamanzoreil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 19:08
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 26 nov. 2008 à 20:04
Bonjour,
j'ai déménagé plusieurs fois dans des régions différentes et parfois ça peut être délicat de déménager à cause du logement ou du travail....
j'ai pensé créer une entreprise avec un site web qui permettrai au gens voulant changer de vie (ou par simple mutation) les renseigner sur toute la région : le logement(achat, loyer), environnement(loisirs, magasins...), et l'emploi(les secteurs d'embauche...).
ce site proposerai un consultant qui les aideraient dans leurs démarches, déménagements...
que pensez-vous de cette idée ?, car pour l'instant, ce n'est qu'une idée.
quelle prestation serez-vous prêt à mettre pour ce type de service ?
merci d'avance de vos réponses, cela va beaucoup m'aider.
A voir également:

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
26 nov. 2008 à 20:04
Ce que je pense, c'est que cela aurait fait fureur il y a quelques années.

Mais, là maintenant avec internet, avec un simple clic tu trouves tout, je pense pas que cela peut marcher.

Mais ce n'est qu'un avis personnel
0