Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte famille nombreuse ,quels sont nos droit

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 16:25:54 cocotte60, le 27 nov 2008 à 15:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà depuis le début de l'année je suis titulaire de la carte famille nombreuse !
Mais j'aimerais savoir quels sont exactement nos droits via les grandes surfaces et autres marchands !
Une fois j'ai acheté une poussette chez Auchan qui ne savait même pas que la carte famille nombreuse donnait le droit à des réductions !
Pfff...seulement 10% sur un prix minimun de 30€ valable UNE seule fois et uniquement sur la grosse périculture !
Pourtant il avait été dit aux informations lors de sa réédition que cette fameuse carte pouvait-être utilisée chez TOUT les partenaires cités dans la brochure jointe à la demande mais également pour les courses traditionnels !
La plupart des partenaires comme Auchan ne sont même pas au courant de cette mesure !
Alors je demande donc à quoi sert la carte famille nombreuse si ce n'est des "réductions" sur les services ferrovières ?

Meilleures réponses pour « carte famille nombreuse ,quels sont nos droit » dans :
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes Voir Toutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

BG, le 27 nov 2008 à 16:25:54
  • +2

Dans les enseignes "la halle aux vêtements" vous avez 5°/°

Répondre à BG