TAXE HABITATION

Nath - 27 nov. 2008 à 17:39
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 nov. 2008 à 18:07
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis quelques mois. Je vais devoir le quitter ainsi que mon taf car j'arrive pas à me faire payer par mon patron ou si mais un moi sur deux! De plus je connais bien d'autres soucis avec lui. Tout cela pour dire : ça m'embéte de devoir payer la taxe d'habitation pour 1 mois maximum car je par au + tard courant janvier.
Suis-je obligée de payer la Taxe ? On ne paut pas calculer au prorata comme pour le foncier?
Aidez moi S.V.P.
Merci d'avance pour vos conseils!!

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
27 nov. 2008 à 18:07
Non, pas de prorata à moins d'un arrangement avec le propriétaire ou le prochain locataire. Mais comme tout le monde essaie d'échapper à cette taxe quand ils le peuvent, cela m'étonnerait qu'ils acceptent.

Vous pouvez toujours essayer d'expliquer votre cas au centre des impôts et voir ce qu'ils vous répondront.
0