CREATION LOCATION DE VOITURES

Résolu/Fermé
stratus2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 27 nov. 2008 à 22:37
 jamjam - 8 déc. 2008 à 09:23
Bonjour,

D'origine Francaise et vivant aux Etats Unis depuis plus de 20 ans, j'aimerais creer avec un ou plusieurs partenaires en France, une societe de location de voitures de sport et prestige Americaines 9type Ford Mustang, corvette, dodge charger, viper, etc...)

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, merci.

Cdt
stratus

1 réponse

Bonjour,

nous sommes en plein demarches administrative afin de creer une agence de location de voiture sur la ville de Bordeaux.
Donc si cela peut vous interesser n'hesitez pas.

Cordialement

Ps:Nous pourrons peut etre etre complementaire.
4
stratus2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
4 déc. 2008 à 01:30
Bonjour,

Merci de votre reponse, oui cela m'interesse, pouvez vous me donner votre tel que je puisse en discuter avec vous, merci.

Stratus
0
jamjam > stratus2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
8 déc. 2008 à 09:23
Suite a notre entretien téléphonique j'aurais aimé avoir vos coordonnées afin que l'on discuter plus longuement sur la location de véhicule.
Nous allons déposer les statuts de la société d'ici la fin du mois et demarrer l'activité debut janvier donc l'idée d'importer des véhicules n'existant pas beaucoup en France peut s'averer tres interessant surtout si nous appliquons des prix tres abordable aux clients.Le but est de louer les véhicules à toute type de clientèle a des prix discounts, bien entendu en respectant le seuil de rentabilité.

A tres bientot j'espere.
0