1 emploie le week-end et1 mi temps la semaine

willy - 28 nov. 2008 à 08:12
 willy - 29 nov. 2008 à 11:10
Bonjour,
alors suite a un message dans la rubrique banque,qui parlé de mon fichage ficp et de comment régler le probleme rapidement,j'ai trouvé une solution!!!! ben je vais aller bosser plus.

donc voici mon emploie depuis 2006
je suis salarié (électricien de maintenance) dans une trés grande entreprise,je travaille les we, le terme exact de mon contrat est "travaille en équipe de suppléance le week-end sur la base de 28h/semaine+jours fériés".
un week-end je bosse 2x12h et l'autre 2x12h + lundi 8h
toute mes heures sont majorés a 50% ce qui fais que je gagne environ 1400euro sur 13 mois.

ayant du temps libre la semaine (du lundi 14h au samedi 6h),ayant un petit probleme de fichage,et voyant l'hiver arrivé(donc moins d'activité loisir),j'aimerais prendre un travaille la semaine environ 20-25h,mais dans une autre activité(pizza yolo,veilleur de nuit,faire la plonge ect ect).

est-ce possible au niveau de mon contrat et des heures que je fais déja les week-end ?
et pour les impots outre le fais que je vais prendre une belle claque j'ai le drois?
si un jour il y a chomage pour moi, ca va pas foutre le bordel au assedic ?

je fais partie de la convention du caoutchouc
sur mon contrat est écrit que" le salarié déclare n'etre lié a aucune autre entreprise" ok mais ce texte est valable a la signature du contrat et rien ne précise que je n'ai pas le droit d'avoir un autre emplois aprés (meme dans le meme secteur d'activité).

je veux vraiment rester dans le bon droit

merci de me lire et de vos futur réponse
A voir également:

2 réponses

up
0
quelqu'un connais cette situation??????
0